French
Rapport

Rapport d'activité 2023 du cabinet DDG

Rapport d'activité DDG 2023

Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport d’activité de DDG pour l’année 2023.

Ce rapport d’activité 2023 confirme la dimension résolument pluridisciplinaire de notre cabinet qui intervient en IP/IT/Data, en droit de la concurrence/distribution/consommation, en droit des médias et de la publicité, en droit du travail et de la sécurité sociale, en corporate/M&A et en droit commercial, ce qui nous permet de mettre au service de nos clients toutes les compétences requises par chaque dossier qu’ils nous confient.

Ce rapport confirme également que DDG a une connaissance et une expertise reconnue dans certains secteurs comme les médias, l’industrie du divertissement, la production audiovisuelle (fiction, documentaire, flux, cinéma, animation), le luxe, la mode et la cosmétique, la grande distribution, l’agroalimentaire et bien sûr la Tech qui comptent parmi les plus innovants.

Ce rapport montre enfin que DDG, cabinet de taille moyenne, rivalise, dans bien des domaines, avec les cabinets français et étrangers les plus prestigieux !

Nous espérons que ce rapport annuel vous permettra de nous connaître toujours un peu mieux, de continuer à vous compter parmi nos clients et, qui sait, pour ceux qui n’ont pas encore eu cette expérience, de vous convaincre de le devenir !

Bonne lecture !

Téléchargez notre rapport d'activité 2023

Retrouvez le rapport d'activité du cabinet en version française et anglaise.
version française
version anglaise

Abonnez vous à notre Newsletter

Recevez chaque mois la lettre du DDG Lab sur l’actualité juridique du moment : retrouvez nos dernières brèves, vidéos, webinars et dossiers spéciaux.
je m'abonne